Notre site évolue ! Certaines sections sont en travaux, mais vous pouvez toujours naviguer.
Je déménage, que faire ?
Vous arrivez à Veigy-Foncenex ou vous nous quittez, que faire ? Voici quelques pages qui pourraient vous aider.
Assistance pour les victimes de cybermalveillance – 17Cyber
Ce service vous permet de déterminer la situation exacte dans laquelle vous vous trouvez (hameçonnage, piratage d’un appareil électronique, piratage d’un compte, réception d’un mail ou d’un message frauduleux, etc.).
Les agents du 17Cyber vous aident à trouver des solutions pour faire face à cette situation.
Assistance pour les victimes de cybermalveillance – 17Cyber
Ce service vous permet de déterminer la situation exacte dans laquelle vous vous trouvez (hameçonnage, piratage d’un appareil électronique, piratage d’un compte, réception d’un mail ou d’un message frauduleux, etc.).
Les agents du 17Cyber vous aident à trouver des solutions pour faire face à cette situation.
Toutes les informations concernant la fourniture d’eau potable par Thonon Agglomération sur ce lien
D’autres informations bien pratiques à retrouver sur ce lien