Le service urbanisme ferme du 29 décembre 2025 au 03 janvier 2026 inclus, toutes les demandes seront traitées au retour de l’agent. Dans la mesure du possible et s’il n’y a pas d’urgence, nous vous invitons à attendre le lundi 5 janvier 2026 pour déposer vos dossiers. Pendant cette période, il n’y aura ni accueil téléphonique ni accueil physique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Dépôt de dossier en ligne
Depuis le 1er janvier 2022, la Commune en lien avec Thonon Agglomération vous propose un service de saisine par voie électronique (SVE) pour les dossiers d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable, certificat d’urbanisme …)
La SVE est un droit, pour les usagers qui le souhaitent, de saisir l’administration par voie électronique. Vous conservez la possibilité de déposer vos dossiers au format papier directement en mairie ou par voie postale comme habituellement.
La saisine par voie électronique s’effectue sur cette page.