Notre site évolue ! Certaines sections sont en travaux, mais vous pouvez toujours naviguer.
Je déménage, que faire ?
Vous arrivez à Veigy-Foncenex ou vous nous quittez, que faire ? Voici quelques pages qui pourraient vous aider.
Carte Vitale : perdue, volée ou défectueuse (régime général)
Cette démarche en ligne permet de déclarer auprès d’Ameli la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte vitale pour en refaire une.
Une fois sur votre compte Ameli, vous allez à la rubrique « Mes démarches ».
Carte Vitale : perdue, volée ou défectueuse (régime général)
Cette démarche en ligne permet de déclarer auprès d’Ameli la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte vitale pour en refaire une.
Une fois sur votre compte Ameli, vous allez à la rubrique « Mes démarches ».
Toutes les informations concernant la fourniture d’eau potable par Thonon Agglomération sur ce lien
D’autres informations bien pratiques à retrouver sur ce lien