Fermeture de la mairie : le vendredi 1er mai (férié) et le samedi 2 mai 2026 - le vendredi 8 mai (férié) et le samedi 9 mai 2026 - le jeudi 14 mai (férié), le vendredi 15 mai et le samedi 16 mai 2026
Permis de démolir
Certificat médical accident du travail – maladie professionnelle (spécimen) (Formulaire 11138*0)
Ce certificat médical doit être utilisé pour les salariés, les chefs d’exploitation ou d’entreprise agricole victimes d’accidents du travail, de trajet, de maladies professionnelles ou de rechutes.
Les renseignements concernant la victime et l’employeur sont complétés par le praticien à l’aide des informations fournies par la victime.
Les volets 1 et 2 doivent être adressés directement par le praticien sous 24 heures à l’organisme dont dépend la victime. Le volet 3 et le certificat d’arrêt de travail sont à remettre à la victime.
Contient la notice explicative n°50513#05