Le service urbanisme sera fermé du 3 avril au 10 avril 2026 inclus, toutes les demandes seront traitées au retour de l’agent. Dans la mesure du possible et s’il n’y a pas d’urgence, nous vous invitons à attendre le lundi 13 avril 2026 pour déposer vos dossiers. Pendant cette période, il n’y aura ni accueil téléphonique ni accueil physique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Carte d’identité
Consultez votre dossier d’infraction
Ce service donne accès aux principales informations de l’avis de contravention : infraction commise, nombre de points du permis que vous pouvez perdre, montant de l’amende, délais de paiement.
Si vous avez contesté l’amende, vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre dossier et vous assurer que votre contestation a bien été prise en compte.
Préparez votre numéro d’avis de contravention (10 chiffres) ou la référence de l’amende forfaitaire majorée (12 chiffres).