Le service urbanisme sera fermé du 3 avril au 10 avril 2026 inclus, toutes les demandes seront traitées au retour de l’agent. Dans la mesure du possible et s’il n’y a pas d’urgence, nous vous invitons à attendre le lundi 13 avril 2026 pour déposer vos dossiers. Pendant cette période, il n’y aura ni accueil téléphonique ni accueil physique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Particuliers
Demande ou renouvellement d’autorisation d’usage à des fins thérapeutiques (AUT) de substances dopantes
Permet de faire une demande d’autorisation d’usage de produits inscrits sur la liste des substances dopantes interdites, en raison de fins thérapeutiques. Le même formulaire doit être utilisé si vous souhaitez renouveler une autorisation.
Ce formulaire doit être envoyé à l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) avec un chèque de 30 € à l’ordre de Agent comptable de l’AFLD, par lettre recommandée avec accusé de réception.